WIP : FANART RANGE MURATA

Voici le personnage que je fais en 3D en ce moment. Il s'agit d'Alvis E. HAMILTON, personnage de la série d'animation japonaise LAST EXILE. Son design est de Range MURATA, character designer et mangaka que j'aime beaucoup pour ses personnages féminins aux formes arrondies et sa façon de travailler la couleur et les drapés.
Maintenant, je vais attaquer les dépliages UV pour pouvoir la texturer et peut être aussi faire quelques modifications sur la modélisation.

3 commentaires:

  1. Super bien parti. Je vois que tu as utilisé des eyeballs pour les yeux et non une texture. C'est bon je suis sur la bonne voie. Car moi-aussi je fais un hommage a Murata sur mon blog.

    J'ai hate de voir le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh, un commentaire. Merci. J'ai pas mal avancé depuis, j'ai fais les dépliages UV, retoucher quelques trucs sur la modélisation, placer des lumières et là je cherche une solution pour les cheveux. Je vais essayer de remettre des images très bientôt.

      Supprimer
    2. ahh les cheveux. moi-aussi jme suis buter à ca. Je les ai sculpter en Zbrush.

      Supprimer